WEEK-END OCTOBRE ROSE – 11 & 12 OCTOBRE 2025

Nous avons été heureux d’organiser une nouvelle fois les 11 & 12 octobre
un grand week-end placé sous les couleurs d’OCTOBRE ROSE.

  • LES BALLES ROSES

Le dimanche 12 octobre à partir de 10 heures, différentes animations ont été organisées à l’initiative de notre coach Matéo LEBARBEY dans le cadre de notre matinée PORTES OUVERTES « LES BALLES ROSES – OCTOBRE ROSE ».

Après avoir goûté à une séance de fitness en musique, les participants ont découvert et apprécié le PICKLEBALL, un nouveau sport de raquettes qui fait fureur aux États-Unis, sport très ludique et très facile en première approche.

Des joueuses qui n’avaient jamais tenu une raquette de tennis de leur vie dans leurs mains se sont étonnés de la facilité de pouvoir réaliser de nombreux échanges et en redemandent.

Affiche Balles roses 2025

  • ANIMATION COMPETITION AMICALE TCC – GOLF CLUB DE COUTAINVILLE

Fort du succès rencontré l’an dernier lors de la première édition conjointe entre le TCC et le Golf Club de COUTAINVILLE, la deuxième édition a eu lieu le samedi 11 octobre 2025.

Cette animation réservée aux membres des deux clubs à l’année, et placée également dans le cadre d’OCTOBRE ROSE a réuni 25 personnes qui ont participé le matin à un Scramble en formule Shot Gun sur 9 trous qui a vu la victoire de l’équipe formée par Isabelle SARFATI, Orel LUCAS et Bernard HEIMENDINGER devançant d’un cas l’équipe de Nelly LUCAS, Richard DUBREUIL et Jean-Pierre KARSENTY.

Après la remise des lots aux vainqueurs ainsi que la remise d’un petit lot à chaque participant, formule « GIVE AND PLAY » oblige, tous les participants se sont retrouvés autour de la toujours très bonne table du restaurant du Golf pour un repas bien sympathique.

En début d’après-midi plusieurs volontaires ont également participé, avec grand plaisir et un intérêt certain au TCC, à la découverte du sport de raquettes PICKLEBALL.

Le TCC est fier d’avoir récolté des dons et de pouvoir reverser en totalité la somme de 1 020 € à la Ligue contre le Cancer de la Manche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*