Situé en Basse-Normandie, entre Coutances et Granville,
le Tennis Club de COUTAINVILLE est ouvert toute l’année !
125 ans en 2023 ! Le 5ème plus ancien club de tennis de France !

Ouverture du club de tennis et permanences du secrétariat

• Les courts de tennis, extérieurs et couvert, sont ouverts tous les jours de 8 heures à 22 heures.
    Que vous soyez membres ou visiteurs occasionnels, toutes les réservations de courts sont à faire en ligne sur TEN’UP
  • La piscine du Chardon Bleu est ouverte selon les horaires de ses activités à retrouver sur les différents plannings – La salle de Sport est ouverte tous les jours de 8h à 20h.
  • Accueil – secrétariat

En raison du planning de formation de M.N.S. de MATÉO, les horaires des permanences de l’accueil – secrétariat, essentiellement assurées par des bénévoles du Club, sont les suivants :

Horaires des permanences de l’accueil en 2024
    Mardi 10h – 12h
    Jeudi 10h-12h
    Samedi 10h – 12h

Le salon du club-house est maintenant accessible tous les jours de 8h à 20h à tous les membres du club inscrits à une activité (tennis, aquatique ou fitness). Pour rentrer par la porte extérieure, utiliser MEMPASS sur votre application HEITZFIT 4 puis cliquez sur salle de sport ou présentez votre carte spécifique salle de sport.

Le Tennis Club de Coutainville c’est :

• 7 courts de tennis 1 court couvert en GreenSet, 1 terre battue, 5 GreenSet  et 1 mini tennis
  • 1 court de Pickleball
  • 1 court couvert de tennis à l’extérieur du Club, en GreenSet (Salle Collège sur le tableau de réservation)
  • Club House avec bar, salon –  TV, salle des souvenirs,  salle “des jeunes” et le secrétariat
  • Tennis de table
  • Jardin d’enfant
  • École de Tennis, stages et cours collectifs adultes
  • Cours de fitness et de marche nordique
  • Le Chardon bleu – L’Espace  Bien-être avec piscine couverte et sauna (cours et stages aquatiques et de natation), une salle de sport et un projet de salle de massages.
  • Le Club Sport Santé avec 5 activités : le tennis, l’aquasanté, le fitness, la marche nordique douce et le ping.

Découvrez ICI
    la nouvelle plaquette institutionnelle du TCC

Rendez nous visite au 18, avenue des Tennis 50230 Agon-Coutainville
Mail : tccoutainville@fft.fr