Météo Agon-Coutainville © meteocity.com

Un Mini Tennis au TCC

Un cours de mini-tennis ? A l’emplacement du mur ? L’idée est adoptée par les Comitards dès 2000. D’autant que le budget devrait être raisonnable car un mini-tennis ce n’est pas grand, et les petits travaux peuvent facilement être pris en charge par des bénévoles.
Fin Juin rien n’est encore fait, le futur terrain est un chantier chaotique, après les travaux de raccordement du gaz et les inondations du printemps. D’autres s’inquiètent : l’ouvrage est-il pour 2001 ou 2002 ?

Soulagement, début Juillet lorsque le gros oeuvre de soubassement et pose du bitume est réalisé par l’entreprise Fauvel. Place désormais aux bénévoles pour la pose d’un grillage et les finitions.

Le projet est à l’étude depuis quelques temps. Tout Comitard qui se respecte a une idée sur la question. Tout membre du Club aussi d’ailleurs. Quelle hauteur pour le grillage ? Combien de poteaux ? Emplacement de l’entrée ? Quelle protection le long du mur ? etc..

Beaucoup de conciliabules. Chacun est invité à donner son avis qui est, immanquablement, légèrement différent des avis précédemment donnés.

Enfin Daniel, responsable des travaux, met au point les plans définitifs et commande le matériel.
Mercredi 15 août 2001 à 14H, le court est inauguré et remporte toujours un très vif succès.