Chers membres du TCC,

A la création du club en 1898, le tennis était le seul sport que l’on pouvait pratiquer à Coutainville, c’est ainsi que pendant de nombreuses années, notre club fut le vecteur de développement de la station balnéaire.

Alors que nous allons fêter l’an prochain les 125 ans du club, pendant toutes ces années le sport s’est développé, démocratisé tous azimuts et ces dernières années, le sport et le bien-être sont devenus un mode de vie et un objectif pour nombre d’entre nous.

C’est dans cette esprit, il y a maintenant 3 ans, que le Comité avait proposé d’adjoindre à nos magnifiques installations, une piscine couverte qui offrirait à tous, la possibilité de pratiquer sur le même site, le tennis, le fitness, les activités aquatiques et de se retrouver en famille.

Nous approchons du but. Grâce à un engagement sans faille de tous les bénévoles du club, le projet va enfin aboutir et nous aurons le plaisir de commencer les activités aquatiques  le 4 juillet 2022.

Nous avons déjà un nombre impressionnant de demandes d’inscriptions aux  diverses activités, ce qui nous rend très optimiste pour l’avenir, nous vous attendons nombreux au club.

Prenez soin de vous,

Amicalement,

Bernard HEIMENDINGER