Communiqué de la Ligue de Normandie

 

Communication COVID 19

13 mars 2020

 

La FFT suspend l’ensemble de ses compétitions

Réuni ce matin à la suite des décisions du Président de la République, le Comité exécutif de la Fédération Française de Tennis a décidé la suspension de l’ensemble des compétitions individuelles ou par équipe gérées par les officiels de la Fédération, de ses Ligues, de ses Comités et de ses Clubs sur l’ensemble du territoire.

 Ainsi, toutes les épreuves féminines et masculines, de toutes catégories d’âge, individuelles et par équipe, les divers rassemblements, les entraînements collectifs et les activités des écoles de tennis et des disciplines associées sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

 Toutes autres activités sportives doivent être aménagées afin de tenir compte de l’impérieuse priorité sanitaire d’éducation aux gestes barrières, de protection des publics vulnérables et de lutte contre la diffusion du virus.

 Ces mesures viennent compléter les dispositions d’annulation ou de report des championnats de France interclubs et inter-Ligues déjà annoncées par la FFT le 10 mars 2020. Les Ligues, les Comités et les Clubs doivent être également attentifs à la mise en œuvre immédiate des mesures locales qui peuvent être décidées par les autorités administratives compétentes.

 La Ligue de Normandie reste à votre disposition pour tous renseignements ou questions complémentaires.

 Bien cordialement

Olivier HALBOUT

Président de la Ligue de Normandie de Tennis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*